Choisir sa grande école de management et de commerce est toujours une étape délicate, qui engage pour des années d’étude… et influe sur l’ensemble d’une carrière professionnelle !
Ce choix ne doit donc évidemment en rien tenir du hasard, et doit se fonder sur les qualités de l’école et de ses enseignants, des collaborations et du rayonnement de l’école à l’international, de la pertinence des cursus proposés et de l’employabilité des étudiants qui les suivent.
ISC Paris : première école française indépendante privée de commerce à décrocher l’AACSB
Voilà déjà une bonne raison de choisir l’ISC Paris Business School ! Parmi toutes les écoles de commerce privées en France, c’est la première à être accréditée AACSB.
L’AACSB – Association to Advance Collegiate Schools of Business – est une structure américaine plus que centenaire qui juge les écoles de commerce et de management du monde entier, sur des critères rigoureux (le niveau des professeurs, la validité de la démarche pédagogique…). Cette accréditation est un réel gage de qualité de l’ISC Paris Business School.
ISC Paris Business School : un réseau international d’échanges dans presque 50 pays
Mais au-delà, l’ISC Paris Business School se caractérise aussi par l’importance de son réseau de partenaires permettant des échanges dans presque 50 pays. Ce maillage exceptionnel permet aux étudiants d’effectuer une partie de leur scolarité dans ces établissements d’excellence tout en validant leurs diplômes à l’ISC Paris. C’est une réelle opportunité de s’ouvrir au monde et d’étendre leurs compétences culturelles à l’international.
Avec des programmes d’école de commerce de haut niveau particulièrement étudiés, des spécialisations pointues (dans les secteur du marketing, de la finance, du management, du luxe,…) et une permanente ouverture sur le monde de l’entreprise, l’ISC Paris Business School est une référence internationale en commerce et management.
Les programmes sont accessibles dès le post-bac jusqu’aux professionnels (avec des Masters et MBA en formation continue).
Laisser un Commentaire